SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2014

PANTENE EXPERT Age Defy (shampoing, après shampoing, masque et soin épaississant)

Coucou @ tous,

Avez-vous des problèmes de cheveux ?? Si oui surtout restez bien sur les ondes,

parce que je vais vous parler de produits qui me tiennent à coeur..

Nous voulons tous par définition continuer à être beaux et belles alors que les années passent.. et c'est complètement normal 

Personnellement j'ai de réels problèmes de cheveux, trop fins, trop mous, pas de volume, très vite gras.. ternes ..un vrai vrai casse tête chinois, et j'y suis confrontée tous les jours de l'année, pas de répit..

Cependant je n'ai jamais lâché prise, j'ai toujours cherché des solutions miracles ou pas mais des solutions, impossible de baisser les bras ce n'est vraiment pas dans ma nature.

J'alterne les shampoings doux avec les shampoings traitement cheveux gras, entre l'hyper marché et la pharmacie, entre moins cher et plus cher.. entre ampoules et huiles essentielles dans mes cheveux ..

et là je tombe sur la gamme PANTENE .. qui déjà rien qu'au design m'inspire grave..

et bien ni une ni deux je suis partie pour l'aventure PANTENE AgeDefy que je teste en ce moment, et vous l'aurez compris, je suis au comble du bonheur ;-)

alors la moindre des choses c'est de vous faire partager mes impressions sur cette gamme :

il y a 4  produits.. rien que cela  :

- Le shampoing

- l'après shampoing

- le masque

- le traitement épaississant

PANTENE et sa gamme.jpg

Surtout pensez à vous abonner à ma newsletter.. un petit clic et hop vous êtes au courant de mes nouveautés..

Voir mon album PANTENE pour plus d'images et d'infos, si vous voulez des échantillons n'hésitez pas à me contacter .. bizzzz

 

 

 

Les commentaires sont fermés.