SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2014

MA BAGUETTE PREFEREE ...LA PARISSE GRAINES

Parisse graines.jpg

Avis aux gourmands de PAIN ..

Allez il fait triste, il fait moche, il pleut mais c'est jour férié .. alors je ne résiste pas à vous faire partager la baguette que je préfère ..

et du même coup je fais de la pub à mon boulanger qui ne le sait même pas.. .

d'ailleurs si vous voulez l'adresse n'hésitez pas ..je vous la communiquerai avec plaisir;

elle s'appelle "La Parisse graines".. et je vous ai mis pour vous tenter deux photos dont une en plan rapproché !!

Parisse graines plan rapproché.jpg

14:02 Publié dans Blog, Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.