SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2014

PANTENE EXPERT mes impressions étape par étape

Me revoilou sur les ondes car voilà j'ai vraiment vraiment testé la GAMME EXPERT Age Defy je peux donc vous en parler en tant qu'experte ;-)

j'ai mis sur mes cheveux :

- 1/le shampoing

- 2/ l'après shampoing

- 3/ le spray épaississant

 

1/ Shampoing

Tout d'abord à l'ouverture du produit, du shampoing, sachez que l'odeur est formidable, franchement.

C'est si je pouvais définir une odeur, c'est chic ! j'ai l'impression que cela sent un peu la pomme ... j'adore cette odeur que je trouve très agréable et douce et en même on la sent bien

la texture ? très agréable aussi, fondante, le produit mousse bien et se mélange facilement

pas de lourdeur après

2/ pose de l'après-shampoing, aussi agréable que le shampoing,

il n’alourdit pas le cheveux, il a les mêmes qualités que le shampoing, odeur et texture

il est un complément utile pour structurer, gainer et discipliner le cheveux sans le graisser ou l'alourdir

3/ enfin la pose du spray,

facile, le flacon tient bien en main, et le produit ne colle pas;

mes cheveux sont soyeux, doux, faciles à coiffer et effectivement comme plus épais, plus fournis..

Très bonne impression pour une 1ère utilisation

 

Conclusion : très satisfaite, voire ma photo jointe,

APRES.jpg

et regardez mon album PANTENE EXPERT mes impressions que je viens de créer il décrit et montre en images étape par étape la pose des différents produits

il me reste à essayer le masque, je le ferai très bientôt

bizz à tous et toutes.

 

 

Les commentaires sont fermés.