SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2013

Vertige de Franck Thilliez

Rien que la couverture et le dos du livre "Vertige" de Franck THilliez et j'avais envie de lire le livre, que dis-je le dévorer

je ne fus pas déçue. Il se dévore bien

pas de temps mort, toujours ce que j'aime le côté psychologique des personnages tout ce qui fait l'attrait d'un bon thriller, tous les ingrédients sont réunis avec la manipulation bien sûr..;

ce livre a des petits côtés, pour les connaisseurs, de "Saw", comme des clins d'oeil

 

ET J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur, je fais partager cette petite photo

F. THILLIEZ.jpg

13:55 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.