SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2013

Soin stimulateur jeunesse regard de Daniel Jouvance

Daniel Jouvance

Le concentré marin, soin stimulateur jeunesse regard

un titre évocateur .. qui donne envie de découvrir

Maintenant que je prends de l'âge, et ce depuis quelques années , et même si je reste incroyablement jeune (si si) à l'intérieur, il me faut faire plus attention à moi, me bichonner, me faire plaisir et m'offrir ou essayer de nouveaux produits, car j'aime être à la page de ce qui se fait surtout en matière de soins et de maquillages.

alors voilà, ce nouveau sorti : Le concentré marin

le tube est sympa, belle couleur et la texture très agréable,

le roll on du tube est super tendance 

c'est un tube à mettre dans le frigidaire pour avoir un effet encore plus efficace et immédiat

mes poches et ridules, rides etc ... ;-) lui en sont reconnaissantes

 

DSC00741.JPG

Les commentaires sont fermés.