SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

TWININGS

J'adore les thés ... peut être quelques réelles lointaines origines anglaises

Twinings.jpg

 

Ce que j'apprécie avec Twinings c'est non seulement le design de ses boites et petits sachets mais aussi ses variétés, car je cherche toujours à découvrir de nouvelles flagrances et bien là je suis servie

3 thés noirs classiques :

- Russian Earl Grey

- Oriental Earl Grey

- Original English Breakfast

3 thés verts parfumés :

- Création mangue litchi

DSC00724.JPG

- Création Rose menthe

- Création Menthe épices

 

les noms sont terriblement évocateurs, je vais avec joie et sérieux tous les tester, et vous faire part de mes commentaires et avis dans mes prochains posts.

à très bientôt

 le 15/12 /2013

Me voici de retour avec quelques impressions :

- Création rose menthe : gout surprenant, léger et très agréable, on sent bien le gout de la rose , un gout velouté, la menthe ne l’écrase fort heureusement pas. C'est léger et rafraichissant, j'ai un petit coup de foudre pour celui-ci (en plus accompagné de petites crèmes au chocolat,c'est à mourir !!!!)

et me revoici .. le 16/01/ 2013

le ROSE MENTHE est décidément mon préféré

rose menthe.jpg

 

malgré tout ..

- l'English Breakfast : de qualité, à la hauteur car bien équilibré, pas déçue, parfait pour le petit déjeuner

 TWININGS ENGLISH BREAKFAST.jpg

et puis je n'oublies pas les autres saveurs toutes aussi originales et délicieuses :

mangue litchi.jpg

 

impossible d'oublier les saveurs EARL GREY .., j'ai un petit faible pour celui à la bergamote citron..

Les commentaires sont fermés.