SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2015

Craquage ... LES SOLDES

 Alors voilà ce qui devait arriver arriva .. j’ai craqué totale pendant cette période de soldes...

 Faut me comprendre aussi je n’avais que 2 ridicules petites paires de bottes hautes et 2 paires de bottines. Ca ne pouvait plus continuer … donc j’ai décidé d'y mettre sans plus attendre un terme et ai donc été obligée, à mon corps esprit et coeur défendant, d’investir dans deux nouvelles paires (photos à l'appui) :

bottes hautes grises marron.jpg

 

La paire haute vient de chez ERAM, légèrement dures à se faire au début mais finalement bien confortables et agréables à porter, simples mais élégantes et puis elles changent du noir. Leur couleur : marron grisé. Et puis j’ai craqué pour une nouvelle paire de bottines … noires encore certes mais tellement chouettes … marque REGARD vu de profil.jpg

 

Ne vous y fiez pas, là vous ne voyez qu'une petite partie de mon "craquage".. parce que j'ai été contaminée fortfort, il a aussi fallut que je me ravitaille en fringues .. une autre obligation..

En attendant, dans un tout autre registre, savourez cette petite merveille : mini fours colorés.jpgdes minis éclairs colorés,  trouvés à PICARD, peu chers et déeeelicieux.

 

Motus du jour :  faites vous plaisir, gardez la pêche quoiqu'il advienne

Excellente continuation de semaine @tous.

 

Les commentaires sont fermés.