SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2014

VACANCES

Si je vous dis Vacances … Je pense que déjà je vous ai harponné un ti peu mais si  je vous dis Château … Alors là .. vous roulez des yeux comme des billes et vous vous dites c’est quoi ce plan ?? !!vu ombragé chateau.jpg

Bon … et si je vous précise : château-bouffe.. là ça vous chatouille beaucoup .. vous voulez savoir .. et ben vous allez TOUT savoir ..

 Bah voilà, on avait prévu sur le chemin du départ vacances, de manger dans un endroit chouette, d’autant que c’était un cadeau, vous savez les fameux « smart box » .. d’ailleurs on a déjà été déçus alors là on avait décidé d’opter non pas pour un resto en ile de France mais pour un sur le chemin des vacances et bien nous en a pris..  Déjà ils ne font aucune différence que vous soyez une « box » ou pas.. vous êtes un client comme un autre point barre et ça c’est un premier point très important.

 Donc ce fut .. comment dirais – je .. non je ne vous dirai rien après tout .. A vous d’abord d’aller voir , et oui c’est une obligation, les photos .. et non seulement vous vous me comprendrez mais en plus vous voudrez en savoir plus …caille foie gras framboise.JPG

Donc ce fut .. comment dirais – je .. non je ne vous dirai rien après tout .. A vous d’abord d’aller voir , et oui c’est une obligation, les photos .. et non seulement vous vous me comprendrez mais en plus vous voudrez en savoir plus …

 Bon maintenant que vous avez regardé les magnifiques photos, je vous dirai en gros que ce repas a très très largement dépassé nos espérances, c’était DIVIN de chez DIVIN ..

 

Tout était merveilleux et je ne suis pas dans l’exagération simplement dans le constat

 

Un endroit donc que je vous recommande vivement :

-         service nickel, rapide et cadre idyllique

 -         bouffe à mourir, à se rouler par terre de joie tellement c’est bon

 -         prix honorables et amplement mérité (34 E)

 on ressort de là le ventre dodu, heureux, sur un petit nuage et le monde nous semble tout à coup bien plus beau.

  CHATEAU PERIGNY 40 rue des Coteaux 86190 VOUILLE Tél. : 05 49 51 90 09

  http://www.chateau-perigny.com/usermedia/document-fr-6354...

Les commentaires sont fermés.