SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2014

Marotte ou la beauté d'un ...oreiller

MAROTTE …

 

 Alors oui j’ai des marottes…

 

Qui n’en a pas ?!! Et cet été j’ai eu la marotte des … oreillers

la beauté d'un coussin.jpg

face léopard.jpg

 

 J’en ai acheté quelques uns, voir photos à l’appui, heureusement il y avait les soldes autrement je n’aurai pas pu céder aux sirènes des oreillers..

tout simple mais beau.jpg beauté toute simple

la beauté d'un plat ... en l'occurence escalopes à la valdaosse.jpgbeauté .. digestive .. mais je m'égare à nouveau (en l'occurence escalopes Valdaosse, mode alsace...)

complètement repus...

vu d'ensemble oreillers.jpg

 

... Et ils eurent beaucoup d'oreillers ;-))

 

Les commentaires sont fermés.