SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2014

Pizza du Chef Phil

La cuisine du Chef Phil

 La cuisine du Chef Phil c'est quelque chose ... elle a ceci de particulier qu’à chaque fois que le Chef entreprend de préparer un plat il est non seulement excellent mais en plus il est super méga excellent.. en fait il est ce que j’appelle, en toute modestie et sans aucun excès : à mourir  !

 Rien que de le voir préparer, sortir les ingrédients (toujours en quantité et varié) c’est magique, en plus il innove tout en respectant la recette

 Quant à l’odeur je ne vous en parle même pas, mais Bébé sénile  (alias Shirley, Marie antoinette schnauzer et cie) pourrait vous en toucher un mot, elle pour qui l’odorat a une importance capitale, ne s’en est jamais tout à fait remise .. et pour cause ! à cause de son grand âge, de ses intestins fragiles elle ne peut plus partager avec nous comme elle le souhaiterait.

 Ajoutez à cela sa grande obsession de la bouffe, imaginez son calvaire .. mais  bon nous y reviendrons une prochaine fois..  Là ici il s’agit de cuisine à mourir ...

d’un spirit (esprit) qui élève, le moment de préparation est une grande messe mais le moment de dégustation en est une autre de bien plus grande ampleur.. cela a presque quelquechose de religieux .. c'est un don en tous les cas .. Quelques fois, dans mes rares instants de lucidité, je réalise combien nous aussi on est devenus obsédés par la bouffe, oui mais quand c’est bon comme cela, on est accros c’est tout à fait normal ...  C’est une réaction qui ne peut se maitriser …

 Après avoir dégusté cette pizza comment voulez-vous qu’on puisse racheter une en magasin et même à un vendeur ambulant ? ! Impossible ..    Allez quelques photos pour vous mettre en bouche .. voici l’album dédié :

 Bon dimanche et appétit les gourmets & gourmands  :-))) 

 

09:55 Publié dans Blog, Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.