SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2014

Nous les femmes ...

C’est bien connu, nous les femmes on a jamais rien à se mettre ..

 Alors partant de ce principe fondamental, j’ai décidé de prendre sérieusement les choses en main à l’approche des soldes …  Je me suis un peu (mais juste un peu !!) lâchée pour pouvoir compenser, dissiper l’effet pauvrette- qui- n’a- rien- à –se- mettre  …

 Pour tout vous dire je crains de ne pas être complètement rassasiée… mais ça vous le gardez pour vous..  Oui parce que entre nous, l’été c’est une chose mais l’automne, l’hiver faut y penser tout de même, y’a donc encore sacrément matière à réflexion dans l'avenir très proche. En attendant voici mon petit album avec mes dernières nouveautés Eté 2014 :

 @ propos, question sacs j’ai aussi un petit penchant.. euh fringues oui aussi, ; Cosmétiques ? La bonne blague j’en suis raide dingue et parfums ? alors là carrément impossible de m’en passer :-)

 Allez @ bientôt sur les ondes les pauvrettes

 Signée "Pauvrette qui se soigne comme elle peut".

 

Les commentaires sont fermés.