SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2013

PRO'S PERFECTION SECRET basse lissante

Après ma crème de jour j"applique cette basse lissante

et j'ai choisi PRO'S perfection secret

cette base est sans fioriture, simple assez efficace

son grand plus son prix , tout à fait abordable

et puis son design simple est ok, j'ai déjà essayé aussi la crème teintée

maintenant comme je suis toujours partante pour de nouvelles aventures voici cette base lissante pour mieux parfaire mon maquillage, lisser mon teint avant

à noter tout de même que je ne suis pas adepte à 100 %

j'ai même tendance à l'oublier ..  préférant mes crèmes de soins, anti rides, anti tâches, anti tout quoi..

et puis je préfère les crèmes légèrement teintées..

 

DSC00373.JPG

Les commentaires sont fermés.