SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2013

TERRAFOR VENTRE PLAT, un produit qui ne fait pas des miracles mais qui fait du bien.

 

C'est "mon" produit , un produit que je connais et que j'utilise depuis plusieurs années, pas tout le temps , en cure lorsque nécessaire..
Au départ je l'ai pris parce que j'avais pris un peu de ventre, je ne pouvais plus fermer le bouton de mon pantalon... et puis aussi parce que je n'avais plus le temps.. plus le courage de faire du sport..
Bref pour gagner du temps, et pour rester "belle" enfin surtout pour arriver à fermer le bouton de mon pantalon, ou la fermeture de ma jupe.. je l'ai pris j'ai fait une petite cure et tout de suite j'ai senti un bien être dans mon ventre. une respiration, parce que non seulement mon ventre a diminué (environ 4 ou 5 cm sur 1 mois) mais surtout les ballonnements ont disparu et mon transit s'en est trouvé bien mieux

 ce produit, j'insiste.. car ce n'est pas un médicament est en plus naturel, il contient du magnésium végétal

 il se présente sous forme de gélules, elles sont légères et faciles à avaler

 je ne fais plus de cure d'un mois maintenant je me contente quand mon ventre fait des siennes de prendre 2 gélules par ci par là et j'en suis super satisfaite, ce produit est un must pour celles qui ont comme moi régulièrement des problèmes de transit , et de tour de taille (ballonnements à répétition)

 on le trouve en pharmacie mais moi je le commande sur internet, et je prends un lot de 3 boites comme ça il me revient moins cher, je l'ai recommandé autour de moi, collègues, famille et tous sont unanimes ce produit fait du bien

DSC00050.JPG

Les commentaires sont fermés.