SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2013

Creme de jour bio à la grenade raffermissante de WELEDA

 

Bonne crème de jour, saine

Texture douce, hydrate la peau, l'a fait bien respirer et l'a tonifie

 et le point à ne pas négliger et super important pour moi, elle la parfume toute la journée.

 Je ne connaissais pas ce parfum  à la Grenade, il est caractéristique et franchement super agréable

 

un bémol malgré tout : elle s'adresse aux femmes ou hommes aussi, qui ont une peau normale ..

la mienne est grasse ou semi grasse donc pas vraiment adaptée, car la texture si elle demeure fluide fait briller ma peau..

un peu disgracieux, heureusement que j'ai mes feuilles matifiantes CHANEL !!

Ah je vous dis quelle vie ces produits me font mener  !!! DSC00012.JPG

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.