SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

Sublimateur de teint de Phyderma

C'est la rentrée et on a déjà ..!!! super mauvaise mine :-((

alors j'ai craqué pour ce produit... SUBLIMATEUR DE TEINT .

en même temps pour tout vous dire ... sa dénomination m'a au début un peu interpeler .."Sublimateur de teint " : ça fait un peu beaucoup, j'en demande pas tant quand même ..." néanmoins je me suis fiée à la marque "Phyderma" et  ça y est j'en ai mis .. après plusieurs jours je peux dire que j'en suis satisfaite.; j'ai indéniablement meilleure mine avec ce produit

surtout ce que j'apprécie c'est que la texture est légère et que cela fait naturel

rien de pire que de faire "marron"... non non ..là on peut y aller en toute confiance

Texture fine, pas collante, il suffit d'en mettre très peu et le résultat est immédiat

cela tient toute la journée. ça tombe bien hors de question (et pas le temps d'en remettre une couche!)

petit produit sympa et agréable à l' odeur douce

IMG_3526.JPG