SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2013

PREMIER by Dead Sea Premier masque hypoallergénique

IMG_3386.JPGUn masque de beauté..

qui n'en a pas rêvé et essayé  ?

 

Celui là c'est du produit haut de gamme

points négatifs

il est assez cher, et son application et son retrait prend du temps mais pour être belle que ne ferait-on pas ?!!

il s'applique avec une petite pierre qui se trouve dans le boitier du haut (le boitier se démonte en 2 parties)

le positif :

il donne des résultats étonnants

moi qui ait un teint blafard et terne, non seulement j'ai constaté après l'avoir mis que mon teint était réellement plus lumineux mais d'autres personnes que moi également

donc je peux confirmer qu'il est efficace et méga naturel

Enfin le design du produit est classe, je le garde (il m'en reste encore à ce prix là je fais durer !! ..) en déco dans ma salle de bains

Les commentaires sont fermés.