SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

EXPERT JAMBES SOS Jambes lourdes


Pour ceux qui souffrent du mal de jambes j'ai trouvé ce produit chez Yves ROCHER et j'en suis très satisfaite.
Il se présente sous forme de flacon verseur 200 ml, , de coloris vert, il a été conçu pour stimuler la micro-circulation. il contient du marron d'inde et de la ficaire. c'est un fluide glacé, l'effet est quasi immédiat, j'ai pris l'habitude de m'en mettre en fin de journée, et il délasse, apaise et surtout soulage il s'utilise à la moindre fatigue, ou et/ inconfort des jambes

bonne odeur

je le préconise pour les femmes qui souffrent régulièrement du mal de jambes

c'est un des produits dont je ne peux me passer

de plus il n'est pas très cher, tout à fait abordable

Les commentaires sont fermés.