SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

BALANCE DANS LES CORDES de Jérémie GUEZ

 

Extrêmement poignant. Je ne m'attendais pas à être happée comme cela par ce livre, dès les premières pages j'ai aimé le style de l'auteur, simple mais authentique, un plaisir de le découvrir. il m'a entraîné là où je ne voulais surtout pas aller mais je ne peux pas le regretter - on assiste impuissant à sa descente aux enfers
à la découverte des milieux : banlieue, boxe, famille tout s'entremêle - sa hargne de s'en sortir, ce destin implacable nous chavire . Ce roman laisse des séquelles, pas possible d'oublier Tony il s'est infiltré dans mes veines.

 

14:32 Publié dans Blog, Livres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.