SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2017

MOI ET LE LAIT

Moi et le lait ..une très grande histoire d'amour ..

Dès ma tite enfance j'étais in love avec le lait .. j'allais meme à la ferme pour aller le chercher c'est pour dire ..

le lait cru !! un bonheur . .mais maintenant les années ayant un tout petit peu passées . .mon corps est plus capricieux .. et ne tolère plus comme par le passé les mêmes choses . .

Alors pour y remédier , car jamais à cours d'argument quand il s'agit de se bichonner et se gâter . .j'ai trouvé la solution .;entre lait au soja, et autres laitages car n'oublions pas je raide dingue du laitage, j'ai trouvé la solution avec le lait sans lactose

LE BUT : me régaler, mais en me faisant du bien , et pour ma santé , un lait plus digeste

j'ai trouvé : GRANDLAIT ..de la marque CANDIA ,  il est léger et doux , son gout me plait, son aspect aussi ,

le voili en photos . . j'aime bien le gabarit, pratique,  je l'achète parfois en mini dose aussi . .

Candia Grandlait Lait U.H.T Demi-Ecrémé 1 Lje le teste en ce moment et c'est un bonheur ,

voici le site de candia  :http://www.candia.fr/

Les commentaires sont fermés.