SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2016

Vive les produits BIO ...

BIO 4.jpgBIO 2.jpgGateaux bio.jpgCoucou les amis ..!!!

Me revoilou sur les ondes

En plein testage , cette fois-ci de produits B I O ..

Vous savez comme j'aime donner mon avis ..

J'adore !!!

 

PRODUIT : 1 : Belle découverte, belle texture, beau coloris ... j'aime !

 

PRODUIT 2 : Les craquottes au chocolat .. oh la la .. amer .. pas terrible, bonne texture mais le gout .. je ne recommande pas . GROSSE déception .. snif snif ..

PRODUIT 3 : les serviettes hygiéniques : très hygiéniques, doux .. super .. Un hic ? ! oui : le prix

néanmoins pour moi le produit de l'avenir !! Si si ...

 

PRODUIT 4 : en cours de testage

 

PRODUIT 5 : en cours de testage

 

Alors A BIENTOT sur les ondes les amigos

couvrez-vous bien . .fais un froid de canard !! après la canicule c'était pas possible ...

Les commentaires sont fermés.