SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2015

Etes vous anti calcaire ?

 

Si oui alors surtout ne quittez pas... because vous allez adorer:-))

 

Parce que moi c'est mon cas, plus calcaire ici c'est pas possible, c'est pas compliqué j'ai fait un petit test (voir album en image ci-dessus) et horreur et damnation je suis à fond dans le rose autant dire à fond dans le calcaire !!!

mais le positif c'est que j'ai trouvé la solution, tout simplement le produit ANTIKAL

c'est simple je n'en connais pas de meilleur, par son odeur, efficacité et prix

D'autant que j'ai des petits bons à 1 E de réduction pour qui qu'en veut ??!! et aussi des tests d'eau calcairemais que voici antikal ....jpg

 

Alors vraiment je vous le dis n'hésitez pas , moi ça me change la vie radicalement

Je n'ai plus à frotter longtemps, non non, juste à laisser agir 10 minutes et l'affaire est dans le sac, en plus j'aime bien le design du produit, bref que du BONHEUR

il existe en spray et en bouteille normal- idéal pour tous les usages -

 plein de bizzz les ami(e)s à très bientôt pour de nouvelles aventures..

Commentaires

Hello!
Je veux bien essayer, comme tu le proposes, peux-tu avoir la gentillesse de bien vouloir m'envoyer un bon de réduction.
Je te dirai mon avis
merci pour cette proposition
bon courage
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Perdieuz Angélina | 29/09/2015

Les commentaires sont fermés.