SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2015

RETRO et petit spectacle sympa "LA GRANDE EVASION"...

 Hello les petits loups,

Si vous recherchez un bon petit spectacle, une soirée théâtre sympa sur Paris, avec 3 bons acteurs, un jeu très bon enfant, avec de nombreuses crises de fou rire inénarrables, du délire et  d'excellentes réparties, alors je vous recommande vivement  : 

"La grande évasion" avec Booder, Wahid Bouzidi et Paul Seré
voici le lien des critiques ..: LA GRANDE EVASION.jpg
http://www.billetreduc.com/129107/evt.htm
 
A part ça je suis rentrée dans ma période spirit RETRO .. Gant.JPG

j'ai flashé sur des petits accessoires, set de table, crochet, pot de cuisine, cure dent..gants et torchon cuisine .. Bistrot.JPGpot chef.jpg

tout est rétro...rétro & rétro en plus y'avait 30 % .. alors pensez-bien j'ai pas hésité, j'ai foncé ;-)


c'est trop trop chouette!!

Vive les soldes !!!!!!!!!!!!!

 

Les commentaires sont fermés.