SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2015

Cueillette ...

Ce matin nous sommes partis à la cueillette ...

Vous allez me dire de quoi ? Ah ah .. pas si vite .. à vous de trouver .. moi j'adore les devinettes .. Alors une tite idée???

Allez première photo je vous aide : Cueillette....jpg

Trouvé ?

 

Bon deuxième photo .. PLUS près.jpg

Toujours rien ???

Bon d'accord.. ça vous parle pas trop hein .. 

 

Arrghhhh je suis vraiment trop sympa une petite troisième mais là ... va vraiment falloir vous creuser les méninges ..

 

 

 

PANNEAU.jpg

Hi hi hi ... elle parle trop cette photo hein , sacré indice !!!

 Bon allez je peux plus résister .. c'est trop beau

 20150607_124409.jpg

 

 

En plus c'est délicieux, c'est tout droit sorti du champ, et c'est pas cher, moins cher qu'en magasin ou marché ...

Alors franchement je vous le dis, pourquoi s'en priver !?! 

Bises les amis

 

 

Les commentaires sont fermés.