SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2015

Dimanche Mexico ...

Bon fais pas beau, fais tristounet dehors mais hors de question de se laisser abattre because aujourd'hui c'est la fête à la maison .. c'est à dire ... C'est "DIMANCHE MEXICO" tout droit inspiré de "Old El Paso"..Un gros plan qui inspire.jpgPoulets.jpgPOUR LES INVITES.jpg

Oui mettons un peu de couleurs et d'exotisme dans notre quotidien et dans nos repas .. POIVRONS.jpg

alors voili quelques images qui j'espère vont vous mettre l'eau à la bouche .. et le pire c'est que vous avez pas l'odeur, moi je meure ..depuis une bonne heure déjà à sentir sans engloutir..Tomates ne les oublions pas.jpg

si ce n'était que moi j'aurais fait DIMANCHE MEXICO

dès le petit déjeuner ..quand on aime, on aime ..

 

Allez bon dimanche et régal
& aussi fête des mamas  !!
Vu d'ensemble.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.