SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2014

LE PETIT MARSEILLAIS

Si je vous dis "Le petit Marseillais", je suis sure que cela vous parle ..

et bien regardez un peu ...

en veux-tu en voilà.jpg qui a t il dans l'enveloppe.jpg
C'est pas NOEL, et pourtant ...

J'ai déjà pensez-vous, commencé ma petite distribution de petites enveloppes !! Y'en aura pas pour tout le monde.... alors si vous en voulez une faites viiiiitttteeee ......

 

en photos mes deux produits, un produit douche/bain  et un lait hydratant hypoallergénique  qui répare et apaise

Sève d'Aloe Vera et CalendulaSEVE ET ALOE VERA.jpg

- pour peaux sensibles et sèches

- texture douce

aux parfums originaux et très agréables ..

ALORS QUI Qu'en VEUX ????

bain douche le petit marseillais.jpg

 

 

 

 

 

13:55 Publié dans beauté, Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.