SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2014

L'Orient Express

 

C'est mythique rien que de dire son nom cela fait rêver

et moi qui n'aime pas les musées, je me suis régalée, j'ai voyagé tout en restant pas bien loin de chez moi.

Une petite balade que je vous conseille, cette expo à l'institut du monde Arabe dure me semble t-il jusqu'à cet été, renseignez-vous si le coeur vous en dit, car ça vaut vraiment le coup d'oeil, ça change la tête et c'est très bien fait, et pour cause c'est "Le" vrai de vrai

en plus on a les sifflets du train dans les oreilles, on s'y croit vraiment, rien de strident, non c'est encore une fois très dépaysant

16:43 Publié dans Blog, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.