SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2014

PANTENE EXPERT , le masque, mes reflexions

 

Age defy masque.jpgJ'ai mis le masque.. si si ...

cela fait la troisième fois ..

il y a une petite différence entre l'après-shampoing et le masque.

le masque pénètre davantage, il est mieux à utiliser le week end, car il demande à mon sens plus de temps.

Mais j'apprécie les deux. l'après shampooing c'est pour la semaine, ne pas oublier que je me lave les cheveux tous les deux jours voir tous les jours

Surtout depuis que j'applique le produit PANTENE je trouve mes cheveux plus beaux.

plus soyeux, et en meilleure santé, personnellement j'en suis enchantée. je pense vraiment continuer à l'utiliser quand je l'aurai fini, car mes cheveux et moi aussi par ricochet !! nous l'apprécions

et ON EN AVAIT BESOIN

 

Signée Christine et ses cheveux.

 

Les commentaires sont fermés.