SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2014

CUISINE, RECETTES, TESTS, SAVEURS ..

Vous voulez rigolé un ti coup .. pas de problème suffit de regarder la photo jointe.. qui s'appelle : ETOUFFE CHRETIEN .. et porte très bien son nom

etouffe chrétien.jpg

vous le savez déjà .. je ne réussis pas tout ce que je fais ..

 

Quelques fois je réussis d’autres fois je rate laborieusement..

 

Ce jour là j’avais décidé de descendre de son perchoir la machine à pain et j’avais trop envie d’une belle brioche

 

Alors j’avais la pate , la levure m’en restait aussi, j’avais tout

 

Enfin presque tout..

 

Puisque j’ai échoué laborieusement.

 

Cela n’a pas levé

 

Ça pesait une tonne

 

Mamie se l’est quand même enfilé moi j’ai lâché dégoutée du résultat.

 

 ohhh j'étais découragée..

 

 J’aime po les échecs..

 

SNIF de chez SNIF SNIF ...

 

fouasse mode pralines.jpg

 

En avant première ce gateau.. bon .. autant vous le dire tout de suite je réussis des recettes super bien et d'autres fois c'est moyen..

là mon gâteau n'a pas assez levé.. mais j'ai pas dit mon dernier mot, en fait je n'ai jamais dit mon dernier mot tant que je ne suis pas satisfaite à 100 %

et là j'étais pressée, mon problème c'est un peu le manque de temps.. mal de société actuelle, on a tant à faire chez nous, au boulot et sur internet .. que j'adore.

Alors voilà je voulais mettre mes pralines que j'avais en stock chez moi pour faire un essai sur une recette de brioche, bon pas réussi du tout, alors je me lance dans un mix .. Fouasse et pralines.. pas trop mal, je me mets un 13/ 14 ...car je peux faire mieux ..

 

aussi au programme, mes cookies.. que je n'arrive plus à réussir.. dernièrement ils ont obtenu la note de 13 .. je vais pas lâcher ça je peux vous le dire..

--------------------

Cela fait longtemps que je voulais le faire .. et bon ça y est je vais le faire,

un blog, un album .. RECETTES, CUISINE ..TEST DE NOURRITURES etc..

il va y en avoir pour tous les gouts et toutes les mirettes

car j'ai plein tout plein de photos à mettre

 

 

 

12:23 Publié dans Blog, Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.