SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2014

Dentifrice ORAL B et son effet durable

A la recherche d'un dentifrice pas commun, pour blanchir et pour rendre mes dents plus lumineuses. ?.

et bien j'ai trouvé

franchement je viens de l'essayer et c'est évident qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas..

Quelle sensation ! ce dentifrice il arrache carrément

mon haleine est fraîche, la sensation dans la bouche est durable , mes dents sont véritablement nettoyés.

il me reste à essayer la brosse à dent.. (je l'ai mise en charge)

je reviendrai très vite sur les ondes pour faire partager mes impressions Brosse Electrique en charge.jpg

 le 16/3

Il faut recharger la brosse avant l'utilisation (pendant 22 H) simple d'utilisation et efficace.

J'utilise sur ma brosse le dentifrice Oral B 3D white.

J'ai trouvé le brossage efficace, mes dents sont nettoyées en profondeur, elles sont d'apparence plus saines, brillantes et mes gencives me font moins mal.

 

Les commentaires sont fermés.