SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2013

VICHY

Alors là j'ai fait fort

j'avais "5" oui vous lisez bien .. CINQ échantillons à tester de VICHY

bonne marque qui fait rien que par son nom confiance

- NEOVADIOL Gf soin densifieur

- LIFACTIV soin anti-rides et fermeté

- IDEALIA  crème de lumière lissante

- LIFT ACTIV SERUM 10 yeux et cils

- NORMADERM Soin global anti-imperfections

 

et je remets la palme au .....à LIFACTIV déjà que je suis une fervente des produits anti rides

après en 2 :

J'ai apprécié NORMADERM  et en 4 et 5 aimé correctement IDEALIA, NEOVADIOL

par contre pas du tout aimé "le Yeux et Cils" LIFT ACTIV SERUM

 

conclusion : VICHY bonne marque mais il faut faire le ou les bons choix de produitsVICHY.JPG

Les commentaires sont fermés.