SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

ANTHELIOS XL HUILE NUTRITIVE

IMG_2835.JPGJ'ai vu beaucoup de pub sur ce produit et je me suis laissée tenter sans regret

j'ai une peau très sensible et ne peux m'exposer au soleil sans prendre des précautions

l'huile n'est pas trop huileuse, l'odeur est très caractéristique et bonne et le produit est efficace

cette huile remplace, sans regret, mon lait solaire habituel. c'est un produit de qualité

Malgré tout je recommande de ne pas abuser des bonnes choses : ne pas rester trop longtemps au soleil

Ah j'allais oublier un détail important : c'est un produit de la ROCHE POSAY

très bonne marque, que l'on trouve en pharmacie

Les commentaires sont fermés.