SUIVI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2015

Une histoire de shoppinage ...

 

Salut les nanas ... parce qu'il s'agit d'une affaire de filles avant tout ...

Voilà ti pas qu'en passant devant de ma boutique préférée de fringues je vois le panneau "bail à céder" avec une date "avant fin septembre" !!! .. Mon cœur ne fait qu'un tour, je programme illico presto sur mon agenda hyper booké de cette rentrée de repasser dans ma boutique avant cette date fatidique.

Sauf que les jours passent et que je n'arrive pas à y aller !! seulement ce week end... Mais là OH JOIE IMMENSE c'était toujours ouvert !!!

Malgré tout encore extrêmement fragilisée par cette horrible nouvelle, mon œil d'experte méga pro , yeute à donffe, en mode limite hystérie, tous les articles suspendus et en vitrine.

Déjà dès mon entrée je tombe en méga pamoison sur le gilet beige avec col fourrure que ma délicieuse vendeuse porte sur elle. C'est pas compliqué JE LE VEUX aussi !!

Il faut dire qu'elle a un goût archi sûr, et ce n'est pas la première fois, ni la dernière, puisqu'elle vient de m'expliquer qu'elle ne fermera finalement pas avant l'été 2016, Youpi ! Je vais encore pouvoir céder aux sirènes du shoppinage, elle est trop trop chou è tteeee la vida ..  

Donc je me suis achetée :

pull bleu.jpg

 

4 achats.jpg

- le long gilet beige

- un gilet noir

- une écharpe splendide

- et un pull subliminous bleu

bottines cabotines.jpg

 

avec aussi ... de superbes bottines cabotines achetées juste à côté de mon magasin favori..quand je vous dis que la vie est méga belle

Plein de bizzzes les afficcioonnaaddas de shoppinage !!!!!